Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50 ans de Sylvie
22 avril 2010

Pièce jointe au mail de Thierry du 21 avril

29 avril 1960 - 29 avril 2010

50 ans

J - 8 et que la fête commence!!!

Depuis maintenant près de 8 mois je vous ai tenu en haleine quant aux informations sur l’organisation de l’anniversaire de Sylvie.

Vous avez reçu en parallèle une carte Internet qui vous a donné le lieu exact de notre séjour.

Rappel notre TGV N° 06581

partira à 18 h 10

de la Gare de Lyon

en Direction de GENEVE.

Malgré l’aide de Céline je n’ai pas réussi à trouver de meilleure formule pour que l’on se retrouve à la Gare de Lyon, alors on reste sur ce que je vous avais proposé :

  1. vous arrivez au plus tard à 17 h 30

  2. quand le quai s’affiche  en principe vers 17 h 45 (si c’est 1 lettre c’est plateforme bleue – si c’est 1 chiffre c’est plateforme jaune) vous le rejoignez, Céline, Vincent et Jérôme seront là pour vous donner vos billets, n’oubliez pas de laisser vos portables allumés.
  3. Donnez à Céline vos N° pour le cas où il y aurait le moindre problème

  4. vous vous installez pour être assis au plus tard pour 18 h 00

  5. avec Sylvie nous vous retrouvons au dernier moment

Avec ces derniers détails, mon travail touche donc à sa fin. J’ai tenté de prévoir un ensemble de choses qui doivent nous permettre de passer un séjour le plus agréable possible, mais ne m’en voulez pas trop si tout n’était pas parfait.

Maintenant c’est à vous de prendre le relai pour, grâce à votre bonne humeur, votre participation et votre entrain, faire en sorte que ces 50 ans soient, pour Sylvie, un moment festif entouré de personnes qui vous sont proches.

Je suis en congés à partir de vendredi, à cette date il ne vous restera plus que mon portable si vous voulez de plus amples renseignements, mais avant jeudi car Sylvie sera à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
50 ans de Sylvie
Publicité
Albums Photos
Publicité